TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

Cependant, si vous avez déjà un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable. Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Soumettez votre question, visualisez les solutions possibles et postez un message dans les forums de discussions, envoyez un e-mail ou appelez NI. Ergonomie améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître l’ergonomie de cet outil au cours du développement de séquences. Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.51 MBytes

Les sections 1 et 2 détaillent comment le faire. 20114 améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître 2104 de cet outil au cours du développement de séquences. L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». Cela vous permet ensuite de spécifier le chemin de destination pour chacun de ces fichiers dans l’onglet Fichiers distribués de l’utilitaire de déploiement TestStand. Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails. Cliquez sur le menu Configure et sélectionnez Adaptaters.

teststand 2014

Vous avez trois options pour le faire: Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail.

Vous pouvez configurer les fichiers dans l’espace de travail pour maintenir une hiérarchie de fichiers. Lors du déploiement en production, l’utilitaire de déploiement de TestStand tient compte des environnements et est capable de distribuer les fichiers d’environnement TestStand. TestStand TestStand est un logiciel de gestion des tests standard de l’industrie qui aide les ingénieurs d’essais et de validation à développer et à déployer des systèmes de test automatique plus rapidement.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP DESKJET D1460 GRATUIT

Ce niveau de granularité est suffisant pour la plupart des déploiements. Haut de page 2. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

Les fichiers d’environnement TestStand. Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec. NET nécessitent une correspondance exacte des types énum entre TestStand et les modules de code au cours de l’exécution. Configurez les paramètres de l’adaptateur sur le système de développement que vous souhaitez déployer. NI TestStand sert à développer des séquences de test, fusionner des données de test et publier des résultats sous la forme de rapport ou dans une base de données.

Pour plus d’informations sur les paramètres stockés par TestExec. Inclure des installeurs NI supplémentaires Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test. Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement: Analyseur du profil d’exécution Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances des séquences au niveau du pas de test.

Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle.

Types de pas Python pour TestStand Download – National Instruments

Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Cependant, il y a des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier.

Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce tedtstand concerne la distribution des fichiers. TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité.

  TÉLÉCHARGER ABOU ALJOUD MP3

Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec.

Nouveautés de NI TestStand 2016

TestStand is ready-to-run test management software that is designed to help you quickly develop automated test and validation systems. Windows Windows 10 Windows 8 Windows 8. Utiliser les paramètres de l’adaptateur par défaut de TestStand: Téléchargement de testsatnd NI Tout afficher Ressources présentement non-disponibles.

teststand 2014

Enle support est étendu pour inclure des formats personnalisés via une architecture plug-in. Haut de page 4.

TestStand Runtime Engine bit. Support de configuration étendu Dans les versions précédentes, le Property Loader supportait des sources de propriété dans des formats Excel, texte et csv ainsi que dans les bases de données sélectionnées.

teststand 2014

Haut de page 6. Combinés à un remaniement de TestExec. Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include.

Les erreurs sont détectées et signalées dans TestStand lors de l’édition pour un débogage efficace des conflits de types. L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:.